Naissance de l’équipe B sur StarCraft 2

La nouvelle année est synonyme de reprise des saisons pour l’équipe StarCraft 2. Engagée sur les deux compétitions habituelles que sont la FSL et la Pandaria, il est à noter qu’une deuxième formation ÐSharKienne sera présente. En effet, l’équipe ÐSharK ouvre une équipe B qui évoluera dans un premier temps exclusivement en Pandaria. Le parcours des différentes équipes sera retracé dans les prochains articles.

Si nous nous penchons sur l’équipe ÐSharK, nous constatons que cette dernière va très bientôt fêter ses quatre années d’existence à la fin avril… Que d’émotions pour les pères fondateurs de l’équipe qui ont vu cet enfant évoluer au fil du temps. La création d’une nouvelle équipe pour permettre à chacun d’évoluer sous nos couleurs se faisait donc ressentir pour certains membres. Voyons de plus près de quoi sera composée cette équipe de « BabySharKs ».

[Ð] larve : Régis de son prénom, cet homme au grand cœur prend la lourde tâche de gérer l’organisation de l’équipe. Il s’occupera des clan-wars, mais aussi de l’entraînement poussif des jeunes prodiges dont le rêve est de fouler les grandes pelouses de D1 comme les DadySharKs. Il connait au final cette expérience, non pas car il a entraîné pendant longtemps l’équipe B du clan sN, mais car c’est avant tout un père, et que cette équipe B sera un peu comme son autre enfant. Nous ferons évidemment tout pour ne pas faire caca sur nous.

[Ð] Joce : faire un paragraphe sur soi n’est jamais facile. Voici donc la recette d’un cake au crabe trouvée sur internet, car au final je pense m’y retrouver aisément : « Chauffez le four à 200°C (thermostat 7). Faites fondre le beurre. Dans un saladier, mélangez la farine et la levure. Faites un puits, versez-y les œufs, le beurre et le lait. Salez, poivrez et mélangez. Ajoutez le fromage râpé, l’ail haché et le crabe émietté. Beurrez et farinez des petits moules à cake ou à brioches. Répartissez-y la préparation, enfournez et faites cuire de 15 à 20 minutes. » Bon appétit.

[Ð] BaNaNaSpliT : membre ancien de la structure, Banipouz de son faux surnom est toujours présent parmi nous. Le seul regret pour ce dernier est qu’il n’a pas réussi à suivre le train des meilleurs pour s’imposer en équipe A. Il faudra donc saisir cette chance pour montrer le potentiel enfoui. IRL, BaNaNa poursuit des études de chimie, mais son grand rêve est de monter un magasin de réparation informatique. Grâce à une stratégie pointue, il se rend dans les cybercafés parisiens, détruit à l’aide de son orteil gauche les différentes tours d’ordinateurs tout en laissant sa carte.

[Ð] Wapinoux : au-delà d’un homme d’un certain âge, Wapinoux est pour nous une figure emblématique. Il s’est intégré dans l’équipe facilement et est pour nous comme notre grand-père. L’arthrose ne lui pose pour le moment aucun problème, ses parties restant solides et propres. Sa plus grande qualité, mis à part sa race, est sa persévérance. Sa volonté de progresser au sein de l’équipe B fera de lui un de nos plus grands atouts. Il faudra compter sur lui pour enchaîner les points en clan-war.

[Ð] Esuna : nouvelle recrue arrivée directement de CsT, Esuna a lui aussi choisi la bonne race au début du jeu. Joueur zerg expérimenté, il a su s’imposer comme un remplaçant efficace sous le tag CsT qui a réussi à sauver la maison en flamme dans les différentes divisions où ils étaient engagés. Nul doute, il faudra compter sur lui cette saison et d’autant plus sur Heart of the Swarm dès la saison prochaine.

[Ð] Barth : également en provenance de CsT, Barth va tenter de gagner des matchs sous nos couleurs. Tenter est un bien grand mot, il roulera sur tout le monde du moment qu’il n’y a pas de granolas à côté de lui. Autant dire que c’est mission impossible, malgré l’aisance technique qu’il possède du fait de ses unités intuables. Blague à part, il sera sans doute très motivé pour apporter son expérience au sein du collectif et pourquoi pas nous claquer des all-kills à droite ou à gauche.

[Ð] Neko : toujours présent dans l’équipe, Neko aura sa chance au sein de l’équipe B. Mais il faudra pour lui montrer sa combativité et son envie de jouer. Nous croisons les doigts pour que ce dernier monte master dès que possible. Nul doute que l’équipe B sera mobilisée pour arriver à cet objectif. Il sera pour le moment remplaçant mais sa chance sera donnée sans doute prochainement.

Une réflexion sur “ Naissance de l’équipe B sur StarCraft 2 ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>