Point sur le recrutement

Les compétitions par clan sont sur le point de reprendre avec d’un côté la Pandaria et son Spring Break 2012, et de l’autre la Fureur StarCraft League. Il est donc temps de faire un point sur l’effectif StarCraft 2.

Notre équipe n’est pas connue pour avoir eu un nombre conséquent de joueurs. Notre line-up A n’a jamais excédé les 5 membres depuis l’arrivée sur StarCraft 2. Malgré différents recrutements (Yun, Glio, etc.), notre effectif reste assez maigre.

Mais le recrutement n’est pas bouclé pour autant. Une nouvelle recrue nous rejoinds dès à présent, il s’agit de Yzan ancien joueur de l’équipe uTs qui a malheureusement disband récemment. Certes il est zerg et il aime bien jouer à League of Legends, mais j’ai confiance en lui et je suis sûr qu’il saura se fondre dans le collectif (n’est-ce pas).

Je précise de cette news sur le recrutement pour préciser que finalement, je ne compte pas ouvrir une line-up B sur le jeu. En effet, l’effectif est là aussi assez faible et je ne me sens pas de diriger en plus un autre groupe de joueurs. Les joueurs n’ayant pas le niveau de la A seront des remplaçants de luxe en cas d’absences nombreuses.

Voici la composition d’équipe actuelle de StarCraft 2 :

[Ð] Feynman (star n°1)
[Ð] houstil (star n°2)
[Ð] moustik (star n°3)
[Ð] Crow (qui ne peut être envoyé en Corée pour cause de minorité trop importante)

[Ð] Yzan (en attente d’intégration)
[Ð] YuiYui (remplaçant, mec qui fait des frags)

[Ð] Joce (ce mec nettoie les chiottes je crois)
[Ð] BaNaNa (c’est une banane)
[Ð] glio (inactif mais on l’aime quand même)
[Ð] Yun (à mi-temps réserviste)
[Ð] Kartas (LoL)

Des bisous les loulous.