02-11-11 [PGL Saison 2] Review playdays 1 à 6

Il est grand temps de faire un point sur la pg saison 2, alors que la fin de cette saison approche à grands pas !

Globalement nous aurons été inégaux dans cette pg, capables du meilleur (battre sAs et SFF) comme du pire (perdre 4-1 face à CsT alors que nous pouvions espérer au moins un 2-3). Un des grands atouts que nous avions à la première saison, le 2v2, a été particulièrement mis à mal dans les clans wars, faisant reposer la grande partie de nos victoires sur les 1v1. Espérons que le retour de Jeanne et Serge casse du poney !

Cela dit, notre objectif cette saison était de se maintenir sans passer par les match de montée descente, et si nous ne faisons pas de grosse contre-performance contre FTC, une team à notre portée, nous devrions avoir la place qui nous permette d’être en D2 la saison prochaine sans risque. Nous n’étions pas favoris et nous avons fait peur aux grosses teams de cette D2 en les mettant à mal, en ce sens, notre contrat est déjà rempli.

On retiendra de très belles performances jusqu’ici : houstil vs SwX qui nous a montré du très beau jeu à base de drop, yuiyui contre sAsUrice, Feynman contre Ganil…

Les recrutements ont donc porté leurs fruits en offrant du bon niveau dans ces différents clans wars. Il nous manque la constance des team plus fortes pour espérer passer en D1 à la saison 4 (Oui oui, c’est possible) !

Sur ce Gl&Hf pour le dernier clan war vs FTC !

Feynman