Aide pour le site.

Notre site est arrivé ! Hé oui, enfin nous avons notre petit chez nous, un coin 100% DSharK, tout beau et tout propre. Avant toute chose, je tenais à remercier Tamylna pour son très bon travail.

Mais c’est bien beau d’avoir un beau site si personne ne l’entretien ; c’est pourquoi je lance ce petit avis aux personnes intéressées pour nous aider à réaliser les petites tâches du quotidien pas forcément délicates mais qui demande tout de même un peu de temps.

Si vous êtes intéressés contactez moi et je vous expliquerais brièvement les bricoles à faire, puis je verrais si je vous donne les droits ou pas, en sachant que je parle essentiellement de la partie StarCraft 2.

Joce

Ouverture Officielle du Site Devil-Sharks !

Comme beaucoup d’entre vous le savent Tamylna (moi même), Joce et une personne extérieur à la Team travaillons sur un site pour l’équipe, histoire que ça fasse un peu plus pro. Donc, après des semaines d’attente insoutenable pour vous et sueur interminable pour moi et Joce nous vous présentons enfin et officiellement le site de l’équipe ! Presque entièrement opérationnel. Il reste évidemment quelques petites choses à faire dessus mais l’essentiel fonctionne.

Profitez en donc et viendez squatter chez nous !

-Tamylna

[ÐSharK] houstil

starcraft-2-logo1

 

Identité : Jean-Louis « houstil »
Race : Zerg Zerg
Âge : 26 ans
Passions : faire des drones, profiter de chaque minute d’une lan pour faire du ladder, battre du gm mais perdre du diamant.
Particularités : habite à proximité de la Beaujoire, est déjà passé sur le TS de l’équipe une fois, prend des sundays au McDo.

Parcours : Jean-Louis est mine de rien un pionnier de l’équipe StarCraft 2. Il débuta comme adversaire de la line-up sous les couleurs d’IvD en étant l’artisan de la victoire contre nous s’imposant notamment contre BaNaNaSpliT. Il ne rejoignit finalement quand l’envie de gagner lui passa. Il joua un grand nombre de clan-wars (y compris le 2v2 lors du pèlerinage de Crow à Guadalajara) et marqua de nombreux points pour nous. Son manque de temps et sa mauvaise connexion le poussent malheureusement à être un simple remplaçant à l’heure actuelle.

Palmarès :

  • vainqueur du GM revenge 2 à 0
  • top4 ÐSharK LAN 2012
  • quasi victoire contre Neverdie en pandaria saison 7
  • a gagné une partie avec un 200 de drones

[ÐSharK] eRaZZ

starcraft-2-logo1

 

Identité : Paul « eRaZZ »
Race : Zerg Zerg
Âge : 22 ans
Passions : faire des ZvZ, être aligné en clan-war à la place d’ANkO, lerpar en verlan veca sa mif’.
Particularités : a déjà perdu des maps contre ANkO, a déjà gagné des maps en clan-war, a gagné un tapis de souris dans un tournoi wannawar.

Parcours : Paulo est la dernière recrue de l’écurie ÐSharK. Attiré par ses deux anciens coéquipiers que sont Daloze et ANkO, il décida de signer pour tenter de nous apporter des points. Le défi est un quasi succès car il parvint à mettre une carte à AnX. Son excellent parcours en Pandaria saison 7 le place malgré tout en avant dernière position derrière ANkO dans le classement des meilleurs ÐSharK avec 7,5% de victoire. Son objectif à court et moyen terme, en plus de voler la ligue grand maître est clairement de passer au dessus de la barre des 10%.

Palmarès :

  • a gagné un clan-war sous nos couleurs (cf 2/0 contre [FoX] Rudlane)
  • vainqueur du tournoi [GdA] Tournament Jewelry (contre Mithra)
  • top4 insalan 2012
  • auteur d’un magnifique 8p contre AnX

[ÐSharK] Mithra

starcraft-2-logo1

 

Identité : Maxime « Mithra »
Race : trop forte Zerg Zerg
Âge : 22 ans
Passions : aller à Rueil-Malmaison en voiture, aller à Avion en bus, regarder la belle et ses princes (surtout pour les princes).
Particularités : a réussi un streamhack contre Soey, a raté un streamhack contre a.n.oss, a clairement réussi un maphack contre Sawk.

Parcours : Notre cher Maxime a rejoint l’équipe récemment après un passage chez nos amis de Fureur. Après quelques apparitions aux lans des BriT (et malgré défaites contre Mr Bridge), il a décidé de nous rejoindre pour le meilleur et pour le pire. Mithra était à son arrivée prêt à rentrer dans l’arène (zan) pour prouver qu’il a largement sa place dans l’équipe A. Titulaire depuis son arrivée, il s’est imposé comme un pilier de notre équipe première et a largement contribué à la victoire en Pandaria. Aujourd’hui, Mithra s’entraîne toujours à son rythme (6k games par saison np) pour percer dans le midtop fr et toute la direction croit en sa réussite.

Palmarès :

  • auteur d’un all-kill contre iMs lors de la finale Pandaria saison 6
  • aurait pu tenir 20 minutes contre renzan s’il avait été « dans un bon jour »
  • a été grand maître sur Wings of Liberty
  • vainqueur d’un bo3 à la BriTon Lan (enfin je crois)

[ÐSharK] ANkO

Identité : Anthony « ANkO »
Race : Protoss Protoss
Âge : 23 ans
Passions : collectionner les albums de b2o, effectuer des 5g sur le ladder, avoir 0% de win en Pandaria.
Particularités : il est le seul protoss de la line-up A en attendant le retour de Feynman, il fut l’un des premiers abonnés d’Adel, il a eu un enfant avec eRaZZ.

Parcours : ANkO a suivi le même parcours que son compère Daloze. Présent dans la line-up uTs de notre ami Only, il a suivi le passage mal négocié chez E2G. En manque de compétition, il avait pour ambition de rejoindre une équipe battante et souhaitant progresser toujours davantage : il nous rejoindra finalement. ANkO a montré qu’il fallait compter sur lui sur certains clan-wars où il était capable de gagner un match voir un bo3. ANkO s’épanoui de jour en jour à nos côtés, sa nouvelle mif’ sisi.

Palmarès :

  • auteur d’un all-kill lors de la saison victorieuse en Pandaria
  • a presque mit une map à DnS
  • a placé un 7g à Satsuki sur le ladder
  • a obtenu son master 1 finance d’entreprise avec 14,5 ohhhhhh sisi

[ÐSharK] Daloze

Identité : Émilien « Daloze »
Race : Zerg Zerg
Âge : 21 ans
Passions : insulter les fdp sur le ladder, porter les lunettes d’Adel pour regarder le stream d’Adel, évoquer la profession des mamans d’autrui.
Particularités :  il aime évoluer dans des équipes de tard (cf. uTs), il ne dit pas non à une victoire contre TaiLs, il ne dit pas non à une défaite contre DnS.

Parcours : Daloze est une recrue récente de l’équipe malgré les nombreuses relances au fil du temps. A la fin d’uTs, il a souhaité évoluer pour E2G aux côtés de Soey. Il nous a finalement rejoint pour disputer la Pandaria à nos côtés. Désormais zerg, il impose son style sur le ladder comme en compétition et affiche l’un des plus beaux jeux de la line-up. D’origine portugaise, les murs et autres carrelages n’ont pas de secret pour lui.

Palmarès :

  • grand artisan de la victoire de ÐSharK en Pandaria (saison 6)
  • vainqueur de WhiteRa (casté par HDStarcraft) et TaiLs aux wcs
  • relégation en ligue 2 de Nancy
  • TMLP

[ÐSharK] Crow

Identité : Clément « Crow »
Race : Zerg  Zerg
Âge : 8 ans 17 ans
Passions : l’ice-tea, remporter 2€ lors des BriTon LANs, être la fierté de son équipe, pleurer de longues heures.
Particularités : pleure souvent de longues heures, a un clavier/échiquier, est franco-néerlando-péruviano-polonais.

Parcours : Crow a rejoint l’équipe quelques mois après la sortie de StarCraft 2. Repéré par l’œil agile de notre centre de formation alors qu’il n’était encore qu’à l’état de spermatozoïde, il a intégré l’équipe A très rapidement. Il fût contraint de s’absenter 6 mois au Mexique pour des raisons personnelles (et il n’a pas joué à LoL comme le prétend la rumeur) pour revenir plus grand et plus fort. Il obtint une place précieuse en ligue Grand Maître à la fin de Wings of Liberty qui lui donna envie de se battre davantage pour être le meilleur dresseur. Crow est l’atout jeunesse de l’équipe qui à son image mérite davantage de reconnaissance.

Palmarès :

  • top8 eXes European cup
  • qualification #2 championnat francophone
  • quasi-victoire contre flyingdede en début de carrière

[ÐSharK] moustik

Identité : Loïc « moustik »
Race : Terran Terran
Âge : 23 ans
Passions : jouer au pingpong, crier comme une femelle à chaque split raté, enfiler du 10 ou 12 ans.
Particularités : a battu plusieurs protoss, joue en veste et mocassins à domicile comme à l’extérieur, voisin de Jean-Marie Le Pen (aussi bien géographiquement qu’idéologiquement).

Parcours : moustik a rejoint ÐSharK l’été 2009 alors que l’équipe évoluait sur Alerte Rouge 3 après une après-midi intense en ma compagnie sur le channel fr01. Joueur de talent sur ce jeu, il a logiquement suivi lors du passage sur StarCraft 2. Il s’est rapidement imposé comme joueur solide de l’équipe et est aujourd’hui l’homme ayant le plus été titularisé en clan-war. Rare terran de l’équipe, il a rapidement acheté un vrai PC pour nous faire profiter de ses sessions ladder que nous regrettions tous. Aujourd’hui, moustik est une vraie plaque tournante de l’équipe, présent sur le jeu et sur TS, mais avant tout dans nos cœurs <3

Palmarès :

  • vainqueur d’un tournoi majeur wannawar contre Pouilleux en finale (3-0)
  • vainqueur de la saison 6 en Pandaria avec ÐeviL-SharKs
  • vainqueur d’un bo3 contre FireCake en Pandaria
  • défaite contre Dolly il n’y a pas si longtemps