Archives pour la catégorie L’équipe

DSharK.eu 2.0

Le site devil-sharks.eu a connu, à l’image de l’équipe, une petite phase d’inactivité. Les raisons sont simples, les différents joueurs des équipes ont souhaité chercher l’amusement dans d’autres jeux, d’autres horizons, après de longues années de loyaux services sur un seul et unique jeu. Compréhensible, cela n’a pas empêché l’équipe de se conserver et de continuer d’évoluer.

L’avenir sur StarCraft 2

C’est la question qui revenait sans cesse après chaque fin de saison en Pandaria… après plusieurs saisons dans un statut d’équipe en décomposition (qui n’empêcha pas de faire de belles performances en en surprenant plus d’un), il semble plus raisonnable de ne plus s’inscrire à la Pandaria. Après l’arrêt de StarCraft 2 par Daloze et ANkO, qui avaient permis de maintenir l’équipe en étant deux éléments majeurs (aux côtés du trio zerg Mithra/Yuko/Crow), les saisons furent trop difficiles aussi bien au niveau de l’effectif que des résultats à proprement parler. Il semble logique de ne plus aligner difficilement 5 joueurs par semaine, tout en conservant une line-up StarCraft 2 pour que les joueurs continuent de jouer dans l’ambiance bien connue de l’équipe. Crow restera sous notre tag, jusqu’à recevoir une vraie proposition (de la part d’une vraie équipe). S’il a réussi à progresser pendant 3 ans avec des mates dont le niveau était bien inférieur à lui, pourquoi ne pas continuer ?

L’avenir sur League of Legends

Le jeu le plus e-sport de la planète a aussi connu des line-ups changeantes. Les vieux briscards de la section LoL squattent désormais plus CS:GO que la faille de l’invocateur. Là aussi, sans doute un problème de motivation après des années passées sur la même lane, ce qui est compréhensible. Cette période de l’équipe a permis de rapprocher les deux sections et d’entrevoir la mise en place de nouvelles équipes sur ce jeu. Mon projet est simple, recréer une équipe A de niveau diamant/platine, pour envoyer ces joueurs aux LCS d’ici la fin de l’année 2014 (on peut viser plus large et dire grand max janvier 2015). Des joueurs comme Daloze, Lidwyn, Mithra (#goldIV) feraient partie de cette équipe. Une équipe B plus détente serait également remise sur pied, avec les bons vieux Esu, Banane et autres DJPantoufle. L’objectif reste de s’amuser, et bien-sûr de préparer ensemble la sortie de Heroes of the Storm, dont on attend beaucoup.

Les projets de l’équipe

L’équipe a été marquée par la fin de la DSharK TV sur la plateforme de streaming que nous utilisions depuis quelques années, gamecreds. Plus de télévision pour les requins, était-ce réellement envisageable ? Oui, tout à fait. Mais j’ai tout de même décidé de relancer un projet sur la plateforme très lucrative qu’est Eclypsia. Pour répondre aux dernières interrogations sur le sujet, Eclpysia est la seule plateforme permettant de créer librement une TV ayant comme support Dailymotion. Malheureusement, beaucoup de membres de l’équipe ont comme FAI le célèbre Free, dont les relations commerciales avec Twitch sont loin d’être au beau fixe. Créer une TV sur Dailymotion permet ainsi à tout le monde de regarder le contenu proposé. Actuellement, la TV a pour but de proposer une émission par soir, à base de LoL (Daloze), de ladder sc2 (Crow), ou d’un peu des deux (Esu). La TV reste une plateforme permettant à qui a envie de streamer quand le créneau est libre. Dès que cette dernière est éteinte et qu’un streameur souhaite la réquisitionner pour une heure ou deux, il le peut.

En parallèle de ce projet live, j’ai également mis en place une chaîne YouTube. Tout le monde ne possède pas la connexion internet idéale pour faire du live et la meilleure alternative reste de mettre en ligne du contenu enregistré. Cela permet par la même occasion de voir tous les jeux auxquels peuvent jouer les membres de l’équipe (de LoL à sc2, en passant par CS:GO et Shootmania, CIV5, etc.). Cela permet aussi de partager nos délires, nos conneries, notre skill (?!) sur tous ces jeux que nous aimons. Encore une fois, tout le monde peut mettre du contenu sur cette chaîne (actuellement 3 personnes l’alimentent, sans doute plus très prochainement), sous réserve que les vidéos soient d’une qualité correcte.

Le fait de monter ces deux projets implique de relancer le site. Des news de temps en temps, pour discuter entre nous. Les news porteront sur les programmes de la TV, sur les vidéos récemment mises en lignes sur la chaîne YouTube, ou sur tout autre contenu que vous souhaiteriez faire partager (un patchnote, une info e-sportive marquante…).

J’espère que cette news vous plaît et que cette nouvelle orientation de l’équipe vous intéresse.

Des bisous

https://www.youtube.com/user/dsharktv
https://twitter.com/DSharKTV
http://eclypsia.com/fr/n-sharktv

Pandaria saison 7 – ÐSharK B

Je me suis dit que ce serait dommage que la line-up B n’ait pas elle aussi son petit résumé pour cette saison pandaria, vous ne pensez pas ?

review2

Je vous ai donc préparé à ma façon un petit récapitulatif des événements durant cette saison Pandaria, synonyme de première saison officielle pour la line-up B, hors les premiers clanwar au format survivor. Comme une image mieux vaut mieux qu’un pavé de mots :

tableau2

La Line-up DSharK B termine 1ère de la Division 4 de cette septième saison Pandaria !

Je ne ressens pas l’utilité de faire un détail par clanwar, mais plutôt résumer notre parcours assez brièvement.

tableau1

Nous avons perdu notre premier cw face à TRQ B qui restera 1er de la division jusqu’à la fin, mais nous avons su rester solide face à tous les autres clans de la division en remportant la majorité sur le score de 4-1 et en se permettant même un 5-0 face à Obl B. Nous étions presque condamnés aux barrages s’il n’y avait pas eu une sorte de miracle… TRQ B perd face à DuF l’avant dernière journée. Sur le nombre de points, nous étions légèrement en avance sur TRQ B, mais il fallait confirmer que nous ne laisserions pas surprendre face aux DuF justement en ce dernier playday. Et tout se passa pour le mieux pour nous, nous nous imposons 4-1 et terminons 1er avec 1 point d’avance sur TRQ B et on évite ainsi les barrages.

Les barrages ont été joués, et TRQ B a perdu 2-3 face vS[A] : ils restent donc en D4.

La line-up a prouvé que la D4 n’était pas adaptée, on peut dire que nous avons été plus homogènes et solides pour ne laisser échapper que le minimum de points par clanwar et cela se voit récompensé.

DSharK B évoluera donc en D3 la saison suivante, GG à tout le monde !

Ceci étant dit, la partie la plus intéressante reste bien sûr les récompenses personnelles. Le format que j’ai adopté pour ce faire est le suivant, comme on est pas trop nombreux, chacun va recevoir un petit titre en fonction de sa performance. Commençons la distribution des prix :

  • Mention « Champion de la B » : Zerg Likthor – Score manches : 6 – 1 (Maps 12 – 5)

likthor

Notre médaillé d’or et champion qui apporte (presque) à coup sûr ses points n’est autre que Likthor, qui n’a pas eu besoin de se forcer puisque il s’échauffe pour ses clanwars en jouant à DotA (ou quelque-chose du genre) le tout en arrivant avec 35 min de retard en moyenne parce que franchement c’est beaucoup trop long ces games de DotA, heureusement que c’est pas trop épuisant pour pouvoir enchaîner sur un cw à 23h30. Son niveau lui a permis de s’imposer aisément chaque semaine.

  • Mention « Le respect en clan-war » : Zerg Wapinoux – Score manches : 4 – 3 (Maps 9 – 7)

wapinoux

Wapinoux nous a fait une saison en dent de scie selon ses match-up, il faut dire qu’ils n’étaient pas toujours à son avantage (« mais il a des mines partout tu peux rien faire sérieuuux »), il faut croire que les matchs de notre cher Wapinoux sont destinés à se conclure sur une leçon de respect durant les clanwars, pour citer quelques exemples, on retiendra les terran mécha, les macro games en ZvZ et les remarques dans les reviews. Trop hardcore notre Wapi.

  • Mention « Je joue pour dépanner » : Terran Joce – Score manches 2 – 3 (Maps: 5 – 6)

Joce

Et oui, notre manager préféré joue en line-up B, mais seulement parce qu’il n’a pas le choix, notre effectif étant limité, on recrute toute l’aide disponible … Malheureusement, il n’a pas eu l’occasion de nous faire profiter de tout son potentiel étant confronté à 4 TvT sur 5 matchs. Certains diront au moins c’était pas des protoss, certes. Mais notre manager a été forcé au rôle d’appât face aux plus dangereux éléments des line-up adverses tels [TRQ] Daidj et SGi Cronabak. Nous n’oublions pas les sacrifices que notre manager fait pour nous.

  • Mention « Flawless victory » : Le 2v2 Terran Joce & Zerg BaNaNaSpliT – Score 7 – 0 (Maps 14 – 3)

2v2

Le Perfect de la saison, le rêve de tout joueur s’engageant dans une compétition comme la Pandaria, faire un sans faute et rapporter tous les points disponibles à son équipe. C’est ce qu’a réalisé notre 2v2 cette saison, malgré quelques peurs il faut avouer, surtout au niveau de l’emploi du temps. Qui sont les seuls clampins de la Pandaria à vouloir jouer un samedi après-midi ?

  • Mention « Touriste » : Zerg Esu – Score 2 – 1 (Maps 4 – 3)

esu

Notre Esu a manqué à l’appel durant 4 playdays sur 7, et pour cause, il est allé entre autre passé faire un coucou à la GSL qui fait bien plaisir ! Lui donner un titre de touriste alors qu’en réalité il est un membre exemplaire niveau disponibilité et qualité de game, ce n’est pas très approprié. Mais si on doit retenir un match, on retiendra le ZvP contre HoTo du retour de vacances, un bon moment plein de sensations fortes.

  • Mention « On voit qui fait les line-up » : Zerg BaNaNaSpliT – Score 5 – 1 (Maps 10 – 4) (rédaction Joce)

banana

Cette première saison régulière pour la line-up B signait le grand retour de la banane alignée en clan-war. Il officiait donc en coulisses mais également sur le terrain. Et le bilan est une réussite dans les deux cas : le maestro s’est exprimé durant deux mois et a manié d’une main de maître cette line-up encore inexpérimentée. Malgré la défaite contre le talentueux tasKforce, le bilan de Banipouz est très encourageant et la saison estivale sera une occasion de prouver qu’il n’est pas là par hasard avant d’attaquer une nouvelle saison pleine d’enjeux dans notre nouvelle division.
[Ajout BaNaNa: Et j'ai réussi à refiler presque tous les ZvZ durant la compétition !]

Et le mot de la fin, encore bien joué à toute la line-up et merci pour tout le spectacle que vous nous proposez :)
Merci à Joce pour les bannières, la mise en page de l’article, et pour le reste !
RDV en D3 Pandaria en Septembre.

Pandaria saison 7 – ÐSharK A

La première saison de Pandaria sur StarCraft 2 : Heart of the Swarm est arrivée à son terme et il est temps de faire un petit bilan du parcours de nos équipes, engagées en division 1 et en division 4.

review1

Voyons le parcours des tauliers, des seuls, des vrais, ceux qui représentent l’honneur d’une équipe entière et qui font la fierté de l’ensemble de la famille ÐSharK. Et notre équipe A avait du pain sur la planche car elle était engagée en division 1 entourée des meilleurs équipes du subtop français. Le niveau était relevé et nous le remarquâmes dès la première journée.

PREMIÈRE JOURNÉE : ÐSHARK VS IMS (AKA NVO)

Qui dit première rencontre dit première déception de notre côté. Malgré une magnifique victoire contre les impressionnants iMs en finale de saison 6, nous n’avons pu réitérer la performance à l’aube de la saison 7. Seul Mithra parviendra à marquer son point, Crow passera à côté de son ZvZ contre chators, houstil ne parviendra pas à créer la surprise face à Neverdie dans son seul match de la saison. Le score final de 4-1 en notre défaveur fût sévère mais mérité.

DEUXIÈME JOURNÉE : ÐSHARK VS WB (AKA BK)

Nouvelle rencontre face à une équipe rencontrée lors de la phase finale de la saison 6. Une fois encore, le résultat fut inversé par rapport à cette dernière saison et nous nous inclinons sur le score très serré de 3 à 2. Daloze s’impose face à hqrdest et le 2v2 marque également son point. Les regrets peuvent venir du côté de Mithra qui s’incline dans des conditions très mauvaises face à Spok (2-1) ou encore d’eRaZZ qui pour sa première titularisation s’inclinera dans son premier ZvZ avant une longue série (2-1 contre Denver). Nouvelle défaite qui compromet la qualification pour les play-offs.

TROISIÈME JOURNÉE : ÐSHARK VS WL

L’équipe WL n’était pas inconnue également et les confrontations passées tournent en notre faveur. Malheureusement pour cette fois, une défaite 3-2 nous attendait. Daloze et le 2v2 marquent encore leur point et toujours des déceptions sur certains bo3 qui auraient pu nous apporter le point de la victoire : Crow perd contre Kami sur le score serré de 2 à 1 et eRaZZ butera encore en ZvZ face à AnX (2-1). Le combat pour les play-offs a été mis de côté après cette troisième défaite au profit de la lutte pour le maintien.

QUATRIÈME JOURNÉE : ÐSHARK VS FSC2

Encore une rencontre face à une équipe que nous connaissons sur le bout des doigts et qui nous réussit plutôt bien. La tendance se confirme puisqu’à part les défaites d’eRaZZ (toujours en ZvZ) et de Mithra, nous gagnons grâce aux points de Crow (contre bilf), Daloze (contre naffy) et du 2v2. Cette première victoire après un mois de compétition fait du bien et permet de se rassurer dans l’optique du maintien en D1.

CINQUIÈME JOURNÉE : ÐSHARK VS FOX

Ce match contre la lanterne rouge de la division n’aura pour autant pas été le plus facile à négocier. En effet les FoX bons derniers ont en effet opéré un recrutement leur permettant d’essayer de se maintenir. Et les deux recrues que sont Secret de Fury parviendront à marquer leur point face à Crow et Daloze. Heureusement, eRaZZ marque son premier point (toujours en ZvZ…), mithra ne tremble pas face à SauC et le 2v2 reste très solide. Nouvelle victoire qui permet de se rassurer définitivement avant deux dernières journées largement négociables.

SIXIÈME JOURNÉE : ÐSHARK VS NB)

Ce match aurait pu permettre d’accéder aux play-offs en cas de victoire. Les nB) arriveront malheureusement à prendre le dessus après un match très disputé. Daloze revient en force et s’impose magistralement face à Sweety, tandis que Crow se rassure face à Xeno. Malheureusement, le 2v2 concède son deuxième point de la saison et eRaZZ laisse filer son bo3. Cette nouvelle défaite fixe clairement l’objectif du dernier match : s’imposer pour se maintenir.

SEPTIÈME JOURNÉE : ÐSHARK VS BRIT

La dernière rencontre était contre nos amis BriT que nous avons joué à de nombreuses reprises. Et comme depuis un certain temps, nous nous imposons largement. Seul ANkO perdra son bo3 face à un boubi déchainé (2-1). Les autres titulaires ne tremblent pas malgré une map concédée par Crow face à unityvoice et par le 2v2. Les ÐSharK finissent donc avec un bilan mitigé à la 6ème place à égalité avec les nB) 5ème et 4 points devant les FoX premiers relégables.

Mais qui a été décisif dans cette magnifique saison, et qui au contraire n’aura pas amené le moindre point ? Toutes les réponses se trouvent dans ce tableau réalisé par les plus grands spécialistes de la côte ouest du Lot-et-Garonne.

Joueur Matchs joués Matchs gagnés Matchs perdus % de victoire Maps gagnées Maps perdues
Daloze 7 5 2 72 12 5
Crow 14 8 6 58 18 15
Mithra 7 3 4 43 8 9
eRaZZ 5 1 5 20 4 8
moustik 7 5 2 72 10 5
ANkO 1 0 1 0 1 2
houstil 1 0 1 0 0 1

L’homme de la saison : L’homme fort de cette première saison est forcément Dialoze qui nous aura fait rêver de bout en bout. Malgré un début délicat avec une défaite contre DnS, notre nancéien est allé crescendo en réalisant des performances toujours aussi impressionnantes. Il a montré que son ZvT était toujours aussi magistral avec des belles victoires contre PeX ou Naffy. Comment expliquer cette magnifique saison de la part de Daloze ? Voyons les statistiques apportées par l’institut d’étude de Menthe-La-Jolie.

statsdaloze

- Daloze a commencé 62% de ses parties de clan-wars par des « sisi gl »
- Daloze s’est entrainé 27% du temps sur la carte Raynor Party
- Daloze a écouté 11% du temps des musiques de Zao

Daloze a clairement fait preuve de gros swagg dans ses parties. Son penchant musical pour la chanteuse Zao est peut-être la raison de ses deux bo3 concédés mais toute l’entreprise ÐSharK s’uni derrière moi pour acheter un album de bédeuzo au plus vite.

L’homme de la raison : Mithra aura été l’élément stable de la saison. Il aura eut la plupart du temps des adversaire délicats à affronter (comme RenZan, GM) et s’en tire finalement avec un ratio correct. Nul doute qu’avec de meilleures conditions de jeu il serait capable de gagner chacun de ses bo3. Mithra sera l’élément clé la prochaine saison et les résultats globaux de l’équipe dépendront de sa forme du moment. J’en profite pour signaler que j’ai essayé de faire entrer Mithra dans la légende, j’ai récemment établit quelques contacts pour lui faire intégrer très prochainement le Guiness Book des records, voici une copie de mon mail :

« Madame, Monsieur,
Je me permet de prendre contact avec vous dans l’optique d’intégrer un nouveau record mondial dans le Guiness Book dont vous avez la gestion. Je suis dirigeant d’une très grosse structure esportive qui a eu l’énorme chance d’assister à un exploit surhumain. En effet, un de nos joueurs a réalisé un match de StarCraft 2 – officiel et par conséquent non truqué bien effectivement – en moins de 7 minutes. Pour rappel, une opposition classique entre deux joueurs de talent équivalent tourne autour de 20 ou 30 minutes. Cette performance inégalée jusqu’à présent mérite à mon sens une place dans l’histoire.
En attente de vous lire et en espérant une réponse positive de votre part,
Bien à vous. »

Les hommes de contrefaçon : Chaque saison possède son lot de vols ou de miracles. Comme souvent, notre paire de 2v2 a réussi à à faire pencher la balance en notre faveur à de nombreuses reprises. Notre duo Crow-Moustik est toujours aussi efficace même sous HotS, ne s’inclinant qu’à deux reprises contre la paire NvO et la paire nB). Je suis cependant inquiet car j’ai reçu dans ma boîte mail deux messages alarmants :

Article 311-3 du code pénal : « Le vol est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende. »

alerte enlèvement

L’homme qui rentre à la maison : Le chiffre zéro est souvent l’objectif suprême des banquiers cherchant à vous faire contracter un prêt. ANkO a réussi l’exploit d’atteindre le fameux taux 0 cette saison en Pandaria. Cette performance est sans doute le fruit de ses études dans la branche financière rondement menées jusqu’à présent. Le Crédit Lyonnais, La Caisse d’Epargne ou encore la BNP peuvent donc se rhabiller : chez ANkOdepostal, il n’y a pas que le taux qui est à zéro.

Gros bisous et à bientôt pour la prochaine saison ! <3

Nouvelle recrue StarCraft II

Après une période de recrutement assez calme, nous connaissons de nombreuses arrivées dans l’équipe StarCraft II.
En effet, après Neko (top diamant protoss), ANkO (top master protoss) et Daloze (méga-top master zerg / protoss), nous pouvons compter sur un autre représentant du swarm, ancien membre de la désormais ancienne équipe Soleil Noir : Wapinoux.

Très actif au niveau du ladder comme pour ces casts, Wapinoux s’est rapidement intégré à l’effectif via ses présences en jeu et sur le TS. En plus d’être un bon joueur master, il a un excellent état d’esprit qui va de paire avec celui de l’équipe.

Je lui souhaite au nom de toute l’équipe une excellente intégration et un agréable voyage en notre compagnie.

Aide pour le site.

Notre site est arrivé ! Hé oui, enfin nous avons notre petit chez nous, un coin 100% DSharK, tout beau et tout propre. Avant toute chose, je tenais à remercier Tamylna pour son très bon travail.

Mais c’est bien beau d’avoir un beau site si personne ne l’entretien ; c’est pourquoi je lance ce petit avis aux personnes intéressées pour nous aider à réaliser les petites tâches du quotidien pas forcément délicates mais qui demande tout de même un peu de temps.

Si vous êtes intéressés contactez moi et je vous expliquerais brièvement les bricoles à faire, puis je verrais si je vous donne les droits ou pas, en sachant que je parle essentiellement de la partie StarCraft 2.

Joce

Ouverture Officielle du Site Devil-Sharks !

Comme beaucoup d’entre vous le savent Tamylna (moi même), Joce et une personne extérieur à la Team travaillons sur un site pour l’équipe, histoire que ça fasse un peu plus pro. Donc, après des semaines d’attente insoutenable pour vous et sueur interminable pour moi et Joce nous vous présentons enfin et officiellement le site de l’équipe ! Presque entièrement opérationnel. Il reste évidemment quelques petites choses à faire dessus mais l’essentiel fonctionne.

Profitez en donc et viendez squatter chez nous !

-Tamylna

[ÐSharK] houstil

starcraft-2-logo1

 

Identité : Jean-Louis « houstil »
Race : Zerg Zerg
Âge : 26 ans
Passions : faire des drones, profiter de chaque minute d’une lan pour faire du ladder, battre du gm mais perdre du diamant.
Particularités : habite à proximité de la Beaujoire, est déjà passé sur le TS de l’équipe une fois, prend des sundays au McDo.

Parcours : Jean-Louis est mine de rien un pionnier de l’équipe StarCraft 2. Il débuta comme adversaire de la line-up sous les couleurs d’IvD en étant l’artisan de la victoire contre nous s’imposant notamment contre BaNaNaSpliT. Il ne rejoignit finalement quand l’envie de gagner lui passa. Il joua un grand nombre de clan-wars (y compris le 2v2 lors du pèlerinage de Crow à Guadalajara) et marqua de nombreux points pour nous. Son manque de temps et sa mauvaise connexion le poussent malheureusement à être un simple remplaçant à l’heure actuelle.

Palmarès :

  • vainqueur du GM revenge 2 à 0
  • top4 ÐSharK LAN 2012
  • quasi victoire contre Neverdie en pandaria saison 7
  • a gagné une partie avec un 200 de drones

[ÐSharK] eRaZZ

starcraft-2-logo1

 

Identité : Paul « eRaZZ »
Race : Zerg Zerg
Âge : 22 ans
Passions : faire des ZvZ, être aligné en clan-war à la place d’ANkO, lerpar en verlan veca sa mif’.
Particularités : a déjà perdu des maps contre ANkO, a déjà gagné des maps en clan-war, a gagné un tapis de souris dans un tournoi wannawar.

Parcours : Paulo est la dernière recrue de l’écurie ÐSharK. Attiré par ses deux anciens coéquipiers que sont Daloze et ANkO, il décida de signer pour tenter de nous apporter des points. Le défi est un quasi succès car il parvint à mettre une carte à AnX. Son excellent parcours en Pandaria saison 7 le place malgré tout en avant dernière position derrière ANkO dans le classement des meilleurs ÐSharK avec 7,5% de victoire. Son objectif à court et moyen terme, en plus de voler la ligue grand maître est clairement de passer au dessus de la barre des 10%.

Palmarès :

  • a gagné un clan-war sous nos couleurs (cf 2/0 contre [FoX] Rudlane)
  • vainqueur du tournoi [GdA] Tournament Jewelry (contre Mithra)
  • top4 insalan 2012
  • auteur d’un magnifique 8p contre AnX

[ÐSharK] Mithra

starcraft-2-logo1

 

Identité : Maxime « Mithra »
Race : trop forte Zerg Zerg
Âge : 22 ans
Passions : aller à Rueil-Malmaison en voiture, aller à Avion en bus, regarder la belle et ses princes (surtout pour les princes).
Particularités : a réussi un streamhack contre Soey, a raté un streamhack contre a.n.oss, a clairement réussi un maphack contre Sawk.

Parcours : Notre cher Maxime a rejoint l’équipe récemment après un passage chez nos amis de Fureur. Après quelques apparitions aux lans des BriT (et malgré défaites contre Mr Bridge), il a décidé de nous rejoindre pour le meilleur et pour le pire. Mithra était à son arrivée prêt à rentrer dans l’arène (zan) pour prouver qu’il a largement sa place dans l’équipe A. Titulaire depuis son arrivée, il s’est imposé comme un pilier de notre équipe première et a largement contribué à la victoire en Pandaria. Aujourd’hui, Mithra s’entraîne toujours à son rythme (6k games par saison np) pour percer dans le midtop fr et toute la direction croit en sa réussite.

Palmarès :

  • auteur d’un all-kill contre iMs lors de la finale Pandaria saison 6
  • aurait pu tenir 20 minutes contre renzan s’il avait été « dans un bon jour »
  • a été grand maître sur Wings of Liberty
  • vainqueur d’un bo3 à la BriTon Lan (enfin je crois)