Tous les articles par Sasui

Les nouveaux nés des Ðevil SharKs

Hier soir de nouveaux ÐSharKs sont nés !

En effet après une assez forte demande de certain membre pour la création d’une seconde Line Up mais ne disposant pas de l’effectif nécessaire pour sa création nous avons entrepris de faire une phase de recrutement.
De manière inattendu nous nous somme retrouvé avec plus de postulant que nous pensions en avoir.
Nous avons donc découvert beaucoup de bon joueurs et plus sympathique les uns que les autres, malheureusement les places étant limité nous avons du faire des choix.

Avant de vous donner les noms des joueurs que nous avons sélectionné pour cette nouvelle Line Up laisser moi d’abord vous indiquez un changement fait dans la première Line Up.
Avec Tamylna nous souhaitions autant que possible avoir un joueur bien plus expérimenté dans la Line Up 2. Après pas mal de discutions notre choix c’est porté sur Kilméria qui semblé aussi stagné un peu sur son évolution dans la Line Up 1. Après en avoir discuté avec lui Kilméria c’est montré optimiste et motivé sur cette proposition, voyant la une occasion de faire profiter de son expérience et d’évolué d’une nouvelle façon en devant davantage porter son équipe. Kilméria reste donc Carry AD mais pour la Line Up 2

La Line Up 2 
Commençons par son Capitaine. Ce sera Tamylna qui en plus de ce rôle sera aussi le Jungler de l’équipe. Avec une très longue expérience de jeu derrière lui, son savoir lui permettra de mener son équipe à la victoire.
Directement après, son bras droit, Kilméria. Comme je vous en parlais plus haut il est l’ancien carry AD de la Line Up 1 et fera donc profiter pleinement de son expérience à sa nouvelle équipe toujours à son poste de carry AD.
Bien sur un Carry AD n’est rien sans son support et à ce poste c’est Mindspyke qui a était choisi. Mind est un joueur connu depuis la refond de la section LoL en plus être un vieux partenaire de Kilméria.
Sur la TopLane c’est aussi un joueur que nous connaissons depuis pas mal qui va ce chargé de celle-ci. Downer notre vieux baroudeur jouera donc des gros SoloTop pour écraser nos adversaires.
Enfin, à la MidLane, le dernier membre de cette Line Up est Ganjatzen. Un mage un peu fou, ne le cachons pas, ramené par Tylls et qui ce fera donc une joie de faire tout sorte d’expériences au sur  ses adversaires… uniquement… enfin on espère.

Voici donc Notre Line Up 2 au complet ! Mais n’oublions pas qu’avec le changement pour Kilmeria de Line Up il reste une place de Carry AD dans la première équipe.

Et donc pour cette place de Carry AD l’heureux élu est Lidwyn ! Il aura été la révélation chez nos postulant. Arrivé que depuis très peu de temps sur League of Legend il aura su démontrer des capacités de jeu étonnantes, il apprend à une vitesse folle et à l’image de ses co-équipiers il s’entraine avec acharnement. Lidwyn possède une incroyable marge de progression et je suis certain qu’il brillera dans l’équipe.

Je vais donc vous donné les compos exacte des deux line Up fraichement baptisé.
La Line Up 1 devient la ÐSharK.Prime
La Line Up 2 devient la ÐSharK.Red

ÐSharK.Prime :
- Poussin : Capitaine et Carry AP
- Strÿker : SoloTop
- Corey : Jungler
- Lidwin : Carry AD
- Tylls : Support
ÐSharK.Red :
- Tamylna : Capitaine et Jungler
- Downer : SoloTop
- Ganzatzen : Carry AP
- Kilmeria : Carry AD
- Mindspyke : Support